Quelle est cette Europe

drap_euro

Que se passe-t-il dans la tête de nos dirigeants européens. Certes notre union a créé le marché le plus grand… Mais pourquoi ? Car si nous continuons la mondialisation nous polluons trop. Alors à quoi bon passer ces marchés de libre-échange avec des pays éloignés ?

Pourquoi les dirigeants continus dans cette voix du capitalisme effréné sans contrôle. C’est une grosse erreur et il est impératif d’agir de manière coordonnée entre citoyens européens pour nous sauver du naufrage de cette politique post-impérialiste, post-colonialiste. C’est cette vision égoïste et souvent machiste dont il faut se sortir. Le libéralisme est une escroquerie mise en place par des gens cupides.

Notre système démocratique est toujours appliqué comme si les moyens de communication n’avaient pas évolué. Pourquoi ? Pour laisser une classe de nanti passer les lois qui avantage les finances de leurs proches et d’eux-mêmes. Sans parler des dessous de table des « Majors » pour faire taire la plupart du temps la voix de la raison.

Il faut se révolter contre le système mis en place actuellement. Il faut que la manière d’appliquer la démocratie change. Nous devrions tous voter ou si on ne veut pas on payer un représentant de parti. Mais ceux qui veulent peser dans le destin de l’humanité devraient pouvoir voter pour eux-mêmes. Nous avons la communication instantanée et la biométrie !

 Sortez de votre confort et sachez que l’on ne peut en aucun cas revenir en arrière. La mondialisation a entrainé des flots migratoires inexorablement.

Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s